top of page

Ma petite biographie

IMG_3531.JPG

Bonjour

Quand j'étais petite, j'étais une mangeuse très difficile. La purée de pommes de terre avec des saucisses, des crêpes ou des croquettes de pommes de terre s'est bien passée. Le reste était une autre histoire.

En tant qu'étudiant, vous apprenez à être créatif avec la nourriture, les restes du réfrigérateur ou du garde-manger, surtout à la fin du mois. Les plats préférés à l'époque étaient les plats de pâtes et, si possible, les langoustines frites, accompagnées d'une sauce à la crème sure apprise de mon frère.

Je me suis retrouvé à Rotterdam pour le travail. J'ai continué à vivre à Anvers. J'ai rencontré mon mari Coen par l'intermédiaire d'un collègue. Il vivait à Amsterdam et, comme de vrais yuppies, nous sortions dîner tous les jours. Avec un verre de vin. La vie bourguignonne commence.

Coen se rendait souvent en Angleterre le week-end pour voir ses enfants. Il y avait un chalet avec une AGA. Coup de foudre. Et puis la vraie cuisine a commencé.

Après notre installation en Bourgogne en 2002, la vie rurale française et sous l'influence de quelques bons amis français, ma passion pour la cuisine a vraiment commencé à prendre forme. Quand j’avais 40 ans, j’ai eu une AGA et depuis, la cuisine est une grande fête.

Sur ce site vous trouverez certains de mes plats.

Amusez-vous,

Catherine

bottom of page